Incarcerem.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

.name {text-align: center;text-transform: uppercase;}
Partagez | 
 

 => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 12
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:53

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Img-190110piact

L'aube se levait sur l'immense Poudlard et éclaira les dortoirs de sa lumière bienveillante. Il n'y avait aucun nuage ce jour la, un temps magnifique et ensoleillé. Un journée qui s'annonçait bien . Les rayons chaud du soleil heurtèrent la peau de Yamashita qui après avoir fait un râle immense, ouvrit les yeux. Il se frotta les yeux machinalement et porta son regard vers la fenêtre d'en face, apercevant le soleil qui lui arriva droit dans l'optique. Il tourna sa tête et retomba sur son lit. Il fixa le plafond un instant et soupira. Il aurait voulu dormir plus, il n'aimait pas être réveillé de la sorte. Mais bon, il n'avait guère le choix. Les nombreux cours de la journée l'attendait, et il se résigna à se lever malgré sa flemme matinale. Il attrape sa chemise blanche et la revêtit après avoir mit son pendentif autour de son cou. Puis il attrape son pantalon noir et le revêtit également. Puis il chercha sa veste noire qu'il failli ne pas trouver. Il finit par la retrouver sous son lit. C'était vraiment un sacré foutoir la dessous. Il essaya de remettre tout en ordre puis après avoir mit sa veste il passa sa main dans ses cheveux et soupira à nouveau. Il regarda par la fenêtre à nouveau et aperçu au loin quelqu'un, il n'arrivait bien sûr pas a distinguer de qui il s'agissait a cette distance. Il quitta le dortoir des Serdaigles et descendit les longs escaliers. Il se demandait bien qui était la personne seule en bas. Il oublia les cours un instant. De toute manières, il n'était pas encore l'heure d'aller en cours. C'était vraiment le genre de garçon curieux qui ne pouvait pas s'empêcher d'assouvir cette même curiosité. Il avait vu que la personne en question était juste à l'entrée du parc, la ou il y avait les interminables escaliers qui menait dans les environ de la forêt interdite et de la cabane du garde chasse. Que faisait cette personne ici et surtout si tôt dans la journée ? Enfin il marcha pendant un moment et regarda le paysage. Les nuages en haut des montagnes se dégageait. Ces montagnes lui rappelait les montagnes de son pays d'origine, le japon, bien qu'il en est de très vague souvenir. Le soleil éclairait toujours son visage. Yamashita était en forme aujourd'hui. Il ne ressentait aucune fatigue. Il marcha donc et descendit quelque marche avant de bien apercevoir la personne. C'était une fille a première vue. Il aperçu ses courts cheveux brun noir qui tombait sur son cou. Elle semblait regarder le ciel, qui était très beau ce matin là il faut dire. Le lever du soleil était magnifique. Elle était assise en tailleur et ses deux mains posées sur ses genoux. Elle portait une robe assez petite s'arrêtant aux cuisses, mais ses jambes étaient couvertes par un genre de tissu a partir des genou jusqu'au milieu de ses longues jambes, on aurait dit des collants même si ce n'était pas vraiment sa. Elle portait au bout de simple petite bottes. Yamashita contourna un peu le chemin et aperçu son visage, qui semblait triste. Il s'approcha ensuite d'elle doucement puis s'asseya juste à côté d'elle et fixa l'horizon lui aussi. Il ne se plaça pas trop près d'elle. Il remarqua qu'il s'agissait de Mugi Hanabi septième année de sa classe. Il jeta un léger regard sur cette fille, qui était tellement belle. Mais sa beauté était une beauté silencieuse. En effet elle ne parlait qu'a peu de gens. Que ceux qu'elle jugeait cher à son cœur. Enfin c'est ce que Yamashita avait remarquer, il ne la connaissait pas vraiment. Il lui avait plusieurs fois dit bonjour dans un couloir mais elle n'avait pas répondu. Son visage était fin, elle avait de fines lèvres et ses yeux avec un maquillage assez sombre sur le dessus. Yamashita regarda le soleil se lever. On aurait presque l'impression que celui-ci s'avançait vers eux tellement il semblait proche. La jeune fille ne disait pas un mots, alors Yamashita se décida à parler le premier.


"C'est une belle vue. N'est ce pas ?"

La jeune fille tourna légèrement la tête et rencontra son regard. Ses yeux était brun presque clair, des yeux très beaux. Yamashita lui souria. Mugi ne répondit rien. Ils restèrent ainsi a regarder le ciel sans rien dire pendant quelques minutes, observant l'immense beauté du soleil émergeant de la faible obscurité de l'aube. Yamashita regarda encore le ciel un instant puis posa sa main doucement sur son épaule, par signe de gentillesse. Puis il lui parla à nouveau avec sa voix calme en retirant finalement sa main de son épaule.

"J'ai remarquer que tu avait pas l'air d'aller bien ces temps-ci. Je me trompe peut être, je ne sais pas. Est ce que sa va ?", demanda-il.

Il remarqua qu'elle baissait les yeux puis les remonta. Elle regarda en face d'elle le soleil qui venait de finir de ce lever. Puis elle tourna sa tête vers le jeune homme et s'apprêta à parler. Elle ne disait rien pendant un moment, sans doutes pour arriver à laisser les paroles s'échapper mais pas trop vite. Puis Yamashita fixa son regard et attendit simplement qu'elle lui réponde. Il se fichait pas mal du temps qu'elle mettrait à parler, il resta muet et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi Hanabi

Mugi Hanabi

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 8
♦ Date d'inscrip : 25/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24

Nuit, il faisait nuit... Il devait être entre 3 heures et 4 heures tout le monde dormais à cette heure-ci ou presque... Mugi, elle, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Sur l'appuie de fenêtre elle observait la lune, toujours aussi silencieuse que d'habitude.Elle avait recroqueviller ses jambes sur elle même et mis sa robe de nuit au-dessus pour ne pas avoir froid. La raison de son insomnie? Le chagrin et la douleur... Il y à peu c'était l'anniversaire d'Athalise, la seule personne en qui elle avait vraiment eu confiance... Cette personne qui était venue à sa rescousse alors que pour la énième fois son père la battais... D'ailleurs nombreuses étaient les cicatrises sur son ventre et son dos qui attestait de son passer... Fine et argentée pour la plupart à part une qui la marquerait sans doute à vie. Machinalement en regardant le ciel étoilé elle passa sa main sur celle-ci... Elle aurait voulut l'effacer, mais jamais cela ne pourrais se faire... Tout comme la plaie qui gisait en son coeur... A jamais elle serait marquer et elle devrais vivre avec.

Mugi se leva et se mit face à sa petite commode qui lui servait à se préparer le matin. Elle n'avait aucune envie de dormir et ne le ferais pas. Elle redoutais les rêves et les cauchemards. A l'aide de sa baguette ses cheveux qu'elle avait teint en blanc reprirent leurs couleurs naturelles. Elle n'était plus d'humeur à faire jouette avec ceux-ci. Prenant sa brosse , elle les coiffa avec délicatesse avant de se maquiller... Du noir pour les yeux,un gloss transparent pour les lèvres. Pas de fond de tain, sa peau naturellement matte n'en avait pas besoin. Elle enfila se qu'elle avait sous la main et descendit dans la salle commune. Le feu qui grésillait dans l'hâtre il n'y à pas si longtemps avait finit par se réduire en un tas de cendres rougeoyant.

N'en pouvant plus de tourner en rond elle descendit dans le parc. Il faisait froid et noir mais elle n'en avait cure... Elle s'installa à même l'herbe fraiche et observa le ciel qui lui offrait l'un de ses plus beau spectacle... Un ciel ténébreux mais pourtant parsemé de lumière claire et réchauffante... Un peu comme se monde... Si obscure mais pourtant avec tant de lumière, parfois durt à trouver serte, mais la sueur que l'on se donne pour les avoir en vaut la peine... Une lumière elle en avait perdu une, et en cherchait à présent une nouvelle même si elle n'osait se l'avouer... Au fond de son coeur elle le savait...

Doucement la nuit fit place au crépuscule qui donnait forme aux couleurs chaudes... Le rouge, le jaune, l'orange... Un peu de bleu et de violet pour contraster et le soleil chaud qui petit à petit s'élevait dans les airs pour éclairer cette partie du monde. En cet instant elle se senti bien, tellement bien qu'elle en oubliait les larmes qu'elle refoulait depuis plusieurs jours... La peine, en cet instant, elle l'oubliait et cela lui fit un grand bien. Mais bientôt elle fut tirée de sa rêverie par un jeune homme qu'elle reconnu comme un élève de Serdaigle...

Yamashita Tomohisa... C'est genre de personne avec qui elle n'aurait pas cru discuter un jour... Tellement ouvert aux autres contrairement à elle... Elle qui ne parlait pas. Populaire serte mais sa ne l'intéressait pas. Elle préférait les véritables amis. Ceci dit elle ne put s'empêcher de penser que Yamashita était un beau jeune homme avec son côté bad boys... De plus elle adorait les homme grand, bien que se fut facile de l'être plus qu'elle... A plusieurs reprise elle avait observer ses yeux noisettes, mais jamais elle n'avait penser à aller vers lui ou même l'approcher...

Mais bon l'avenir réserve bien des choses... Il lui dit que la vue était belle mais elle ne répondit pas. Elle n'allait pas changer d'un coup pour un rien... Il posa sa main sur son épaule... Elle frissonna... Depuis son père aucun garçon ne l'avait jamais toucher... Elle ne s'était jamais permisse un petit ami ou quoi que ce soit... Il finit par la retirer et lui dit:


"J'ai remarquer que tu avait pas l'air d'aller bien ces temps-ci. Je me trompe peut être, je ne sais pas. Est ce que sa va ?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles... Comment un garçon qui e la connaissait pas arrivait à voir une telle chose? Elle qui pensait n'avoir jamais rien laisser transparaître... Elle qui utilisait toujours un de ses masque peint servant à masquer son mal être que jamais personne n'avait aperçut... Comment une simple connaissance voyait ainsi en elle? Ce garçon si beau qui paraissait se désinteresé d'elle... Non elle ne pouvait penser à tout cela elle se l'interdisait. Après un long moment elle lui répondit enfin.

-Le passer est parfois bien plus douloureux qu'il n'y parait et souvent les rêves en témoignent, mais je te remecie, je vais bien. Et toi comment vas-tu?

C'était la première fois qu'elle parlait comme sa à quelqu'un... Bah il fallait bien une exeption! S'ouvrire était peut être pas si mauvais... Tenter les nouvelles expériences pouvait être bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 12
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Img-171234otfi1

Le silence était présent et l'ambiance fût soudain calme, comme si le vent glacial du matin les avaient pétrifiés, tel deux statues immobiles, ou tel deux corps inertes. La beauté du paysage s'étendait à eux, la simple brise froide de l'aube et les frissons qu'elle provoque, la lumière chaude du soleil éclairant leurs visages. Une journée de beau temps s'annonçait et progressivement, comme une rose en train d'éclore. Le silence demeure toujours, puis la jeune fille esquisse un petite sourire, qui parait forcé, mais non. Ses fines lèvres s'ouvre, puis elle répond de sa belle et douce voix :


"Le passer est parfois bien plus douloureux qu'il n'y parait et souvent les rêves en témoignent, mais je te remercie, je vais bien. Et toi comment vas-tu?"

Yamashita lui rendis un sourire. Cette fille était vraiment mystérieuse, elle ne lui avait jamais parler, et la elle avait enfin oser répondre. Peu être la timidité ? Comment le savoir ? Aucune idée. Quoi qu'il en soi, il contemplait sa beauté sans paraitre trop fasciné par elle, et ses yeux emplis de tristesse et de solitude. Il avait senti un frisson dans son dos lorsqu'il avait lentement posé sa main sur son épaule, il avait compris sa crainte, mais il ne savait pas quel secret elle gardait en elle, pour paraitre si brusquée à cet instant. Mais Yamashita ne voulait pas la brusquer, il prendrais son temps, après tout, il la connaissait peu. Mais il avait bien envie de faire sa connaissance. Il ne voulait pas la laisser ainsi, s'apitoyant sur son sort, comme si sa vie n'avait plus de sens. Certes il n'avait pas de mal à approcher les gens, mais ce n'était pas pareil pour Mugi, elle n'était pas aussi sociable que lui, ni aussi bavard que lui, ce qui expliquait évidement sa solitude. Il la voyait trembler mais il n'osa surtout pas lui venir en aide, car cela la gênerait sans doutes, à nouveau, mais comment le savoir ? Il croisa à nouveau son regard mais cette fois aucun des deux ne souria. Il se regardèrent simplement, étant comme deux inconnus se voyant pour la première fois, ce qui était presque le cas. Il l'avait déjà croiser de nombreuses fois dans les couloirs et vu son visage d'ange plusieurs fois. Mais cela ne s'était résumé qu'a un regard, mais rien d'autre. C'était bien là deux inconnus qui se rencontrait, se découvrait. Yamashita répondit finalement a la belle Mugi.

"Moi ? Je vais bien. En fait, je t'ai vue ce matin, et curieux comme je suis je voulais voir pourquoi tu était toute seule. Et je me suis dit que j'allait pas te laisser toute seule, alors..", disait-il.

La jeune femme lui souria et le regarda droit dans les yeux. Yamashita réndit un sourire et continua de lui parler, en ajoutant:

"Tu as eut une passé douloureux ? .. Je te demande mais ne t'inquiète pas, je ne t'oblige pas à répondre.."

La jeune fille le regarda avec tristesse. Ses lèvres ne montrait plus d'expression. Elle était presque paralysée. Elle hésitait, Yamashita l'avait remarqué. Elle ne savait pas quoi dire. Yamashita n'allait pas la brusquer, il ce l'était promis. Il lui laissa le temps de trouver quoi répondre. Une fois de plus, le silence se fit ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi Hanabi

Mugi Hanabi

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 8
♦ Date d'inscrip : 25/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:37

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Yamaa

Yamashita était bien plus bavard qu'il n'y paraissait mais ce n'était pas pour déplaire à Mugi... Son regard la passionnait mais jamais elle ne l'aurait laisser paraître... Elle avait envie, sans trop savoir pourquoi, de devenir proche de lui... En réalitée cette envie elle l'avait toujours eu mais ce l'était caché... Comment expliquer le sentiment qui vous dit que vous avez envie d'être prêt d'une personne sans même la connaître? Elle qui avait toujours chercher à être seule... Sa compagnie, en cet instant, lui apportait un certain réconfort... Par rapport à cette nuit elle se sentait nettement mieux. Elle l'avait, cette envie de retrouver le contacte de sa main mais en même temps elle en avait peur... Il était le premier à l'avoir frôler et cela lui avait fait en même temps plaisir mais éveillé d'autres souvenir qu'elle voulait oublier... Les quels? Elle n'osait même pas s'avouer ce qui c'était passer... Et qui s'était produit encore une fois cet été. Elle avait mal et cherchait une bouffée d'air, un echappatoir... Allait-elle le trouver? Elle n'en savait rien... Mais en cet instant Yamashita agissait comme un brin de lumière comme les étoiles dans la nuit noire... Ils s'échangèrent des sourires et des regards, il lui dit qu'il avait été curieux et qu'il se portait bien... Elle lui souria simplement et le regarda dans les yeux. Elle avait pour devise qu'une regard et un sourire valait parfois plus qu'une longue réponse ennuilleuse.


"Tu as eut une passé douloureux ? .. Je te demande mais ne t'inquiète pas, je ne t'oblige pas à répondre.."


Le regard de Mugi se transforma, son sourire aussi. Devait elle répondre? Et par quoi? elle n'allait pas lui balancer d'un coup tout son passer, surtout à un parfait inconnu... D'un coup tous les souvenirs remontèrent à la surface... Athalise, sa mère et le plus terrible son père... Non elle ne voulait pas penser à cet homme qu'elle considérait comme un monstre, et de toute façon elle allait enfin bientôt pouvoir partir, tout reprendre à zéro... Oublier ce passer si douloureux, Après Poudlard elle comptait entamer des études et enfin habiter seule. Avoir un véritable chez elle avoir enfin un endroit où elle se sentirait en sécurité. Avec sans doute un animal et tout ce dont elle n'avait jamais rêver. Mais en attendant, elle allait encore devoir le supporter au moins une fois ou deux... Car à présent son père la réclamait pour les vacances. Sans doute parce qu'il savait qu'elle allait partir, que l'heure fatidique arrivait. Elle avait peur d'y retourner...

-Oui j'ai eu un passer douloureux, des choses et une mort que je voudrait oublier mais ils sont bien trop encré en moi encore... Il me font sans doute encore peur... Mais dit moi et toi? N'as tu jamais eu peur de revivre quelque chose? De te dire que tu ne voulait plus revoir quelqu'un qui pourtant devrait être proche de toi?


Sans trop savoir pourquoi elle lui parlait, alors que d'ordinaire elle n'aurait pas répondu. Ses joues devait à présent être de feu et c'est pour cela qu'elle recroquevilla ses jambes sur elle même pour pauser son visage sur ses genoux. Elle l'observa silencieuse. Un regard interloqué mais en même temps profondément blesser.

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Mugiv
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 12
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:53

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Img-2144440ssvh

La jeune fille semblait en proie au doute, mais elle regardait Yamashita droit dans les yeux comme-ci celui captait entiérement son attention. Le regard sombre de la jeune femme se plongea dans le sien, et leur deux sourire se complétant. La jeune femme avait toujours froid, mais Yamashita ne voulait pas s'approcher trop d'elle. Il n'était pas du genre à aller trop vite pour faire connaissance avec quelqu'un, malgré sa curiosité. Et il était bien la a contempler le ciel et à tenir compagnie a Mugi, cette fille si solitaire et triste. Elle ne lui avait jamais adressé la parole jamais. Et il était heureux qu'elle est enfin prit la parole. Il savait que quelque chose la rongeait, qu'elle ressentait une grande tristesse. Elle le regarda toujours, mais au bout d'un moment, son sourire s'effaça et devint triste.Yamashita sentit son cœur battre dans sa poitrine, il espérait ne pas l'avoir brusquer. Peut être aurait-il du ne pas demander une telle chose, après tout il l'a connaissait à peine. Mais sa curiosité lui jouait des tours. De toute manière, il était trop tard pour retourner en arrière. La nuit commença a faire disparaitre son long manteau des cieux. Le soleil commençait maintenant à éclairer leur visage d'une lueur vive et lumineuse. Ils contemplèrent tout deux le lever du jour qui laissait derrière lui la froideur glaciale de la nuit noire. Les étoiles ne purent plus se distinguer dans le ciel. Yamashita aurait préféré que le temps avance moins vite, mais bon, il avait encore le temps de lui parler et de découvrir qui elle est, et quelle souffrance elle ressens. Il ne savait rien d'elle, ci ce n'est son prénom, son âge, et qu'elle est, tout comme lui, Serdaigle. A cet instant, il lisait la tristesse dans ses beaux yeux. Il aurait préférer qu'elle lui souris encore, mais ce n'était plus le cas. La jeune femme s'apprêtait tout de même à lui répondre et, après quelques hésitations, elle se décida enfin.

"Oui j'ai eu un passer douloureux, des choses et une mort que je voudrait oublier mais ils sont bien trop encré en moi encore... Il me font sans doute encore peur... Mais dit moi et toi? N'as tu jamais eu peur de revivre quelque chose? De te dire que tu ne voulait plus revoir quelqu'un qui pourtant devrait être proche de toi?"

Yamashita ne parla pas pendant un instant. Il était un peu gêné de savoir sa. Il avait peur de lui en demander plus. Il se résigna à lui répondre. La jeune fille croisa son regard encore et ses joues devinrent rouge puis elle posa sa tête entre ses genoux, comme pour cacher la timidité. Yamashita souria. Puis, il se pencha en avant pour apercevoir son visage et lui répondit.


"Oui... La seule chose que je ne supporterait pas de revoir, c'est bien la mort de mon père. Beaucoup dirait qu'il a eut une crise cardiaque, mais j'était la quand sa c'est produit, j'ai vu un mangemort tuer mon père, et je n'ai rien fait, j'ai seulement vu un sort le toucher de plein fouet et le faisant tomber mort au sol. Je fait des cauchemars en y repensant. Je peut comprendre ce que tu ressend, car la douleur, je l'ai aussi au fond de moi, même si j'ai réussi au bout d'un moment a faire la part des choses."

Il s'arrêta un instant puis fixa la jeune fille. Il regarda ses yeux à nouveau, tellement magnifique. Puis il hésita a demander quelque chose, mais y arriva finalement :

"Tu... peut m'en parler de ce que tu as dans le cœur, si tu le veut, je t'écouterais.. Enfin, ne t'inquiète pas, tu n'est pas obligé, et je comprendrais. parfaitement si tu refuse."

Il la fixa droit dans les yeux et celle-ci fît de même tout en réfléchissant à ce qu'elle allait dire, Yamashita attendit en silence à nouveau que la jeune femme lui réponde...

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Img-222202s29yy

Revenir en haut Aller en bas
Mugi Hanabi

Mugi Hanabi

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 8
♦ Date d'inscrip : 25/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:50

"Oui... La seule chose que je ne supporterait pas de revoir, c'est bien la mort de mon père. Beaucoup dirait qu'il a eut une crise cardiaque, mais j'était la quand sa c'est produit, j'ai vu un mangemort tuer mon père, et je n'ai rien fait, j'ai seulement vu un sort le toucher de plein fouet et le faisant tomber mort au sol. Je fait des cauchemars en y repensant. Je peut comprendre ce que tu ressends, car la douleur, je l'ai aussi au fond de moi, même si j'ai réussi au bout d'un moment a faire la part des choses."

Alors lui aussi avait vécu des choses difficiles... Pas les même qu'elle mais au fond tout aussi douloureuse... L'effet de perdre d'un être aimé, elle ne le connaissait que trop bien mais était-ce pour elle et pour lui la même absence? Elle n'en savait rien... Pouvait on comparer la mort de son père et le fait que son propre papa à tuer la personne la plus proche de vous? En somme Yamashita avait perdu une personne chère et elle aussi... Cela devrait leurs suffir... Mais mugi se sentait mal à l'aise face à Yamashita qui souhaitait revoir son père et elle le voir mourir... Car oui, c'était ce qu'elle voulait... Pour toutes les fois il il l'avait touchée pour toutes les fois ou il l'avait frappée... Elle voulait le voir mort à ses pieds et elle trouvait cela affreux de penser une telle chose... On ne pouvait penser cela d'un propre membre de sa famille, si? Non elle ne le pouvait... C'était son père après tout... et même si elle se sentait comme un monstre à cause de lui, même si elle avait perdu sa joie de vivre ses rêves là elle devait se refuser d'y songer c'était ainsi et pas autrement.

"Tu... peut m'en parler de ce que tu as dans le cœur, si tu le veut, je t'écouterais.. Enfin, ne t'inquiète pas, tu n'est pas obligé, et je comprendrais. parfaitement si tu refuse."

Que devait elle dire? Que son père avait tuer la personne la plus chère à es yeux?En la laissant s'affamer sans emplois? Qu'il l'avait frappée? Non elle ne devait pas répondre de telle chose, mais elle ne voulait pas non plus lui mentir... Elle devait adoucir les angles...
Mugi frisonna, elle se rendit compte qu'elle avait froid depuis tout à l'heure... Et vu ses jambes trempée par l'herbe fraîche sa ne l'étonna pas le moins du monde... Elle regarda Yamashita avec un regard doux, qu'elle n'avait pas encore eu envers lui. Etrangement elle se sentait proche de lui. Peut être pourrait il un jour la comprendre entièrement... Peut être serait il la rare personne à déchiffrer son coeur... Ses yeux se perdirent un instant dans les siens et elle sentit son coeur s'accélérer d'une façon étonnante. Elle détourna alors légèrement les yeux. Se demandant se qui se passait en elle... Mais elle préférat l'ignorer et répondit à sa question.


-J'ai vu, la personne qui ma éduquée se faire battre à ma place pour m'éviter encore des coups... Je l'ai vu mourir parce qu'elle fut renvoyée de chez moi sous peine que je venais à Poudlard et qu'elle ne servait plus pendant que j'étais ici... Je ne sais si il l'a tuée ou si elle est morte naturellement, mais je ne peut ignorer le vide qu'elle à laisser. Tu sais je réprime de devoir rentrer chez moi, c'est sans doute les dernière fois que j'y vais étant donner que ma majorité va me permettre de partir...

Mugi frisonna une nouvelle fois... Elle refusa ses larmes et leva les yeux vers le ciel... Elle était en appuis sur les mains et l'une d'elle frôlait celle de Yamashita mais elle ne la bouga pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 12
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:58

La jeune femme regardait Yamashita avec tristesse, comme si elle s'en voulait de lui avoir demander une telle chose. Il savait que Mugi avait vécu quelque chose d'assez triste dans sa vie. Il l'avait toujours remarquer depuis le début de l'année. Elle s'isolait parfois et personne ne faisait attention à elle. Sans doutes avait-elle peur d'approcher les gens. Mais pour quelle raison ? Yamashita s'était toujours demander pourquoi elle s'isolait. Il avait également remarquer sa beauté, si belle et si fragile. Et maintenant, il lui parlait de ses problèmes du passé, comme si c'était naturel de lui dire. Il ne savait même pas lui-même pourquoi il était une des rares personne à l'avoir approcher et a lui avoir parler. Il se demandait si elle allait lui dire, ne plus avoir peur d'avouer. La jeune femme eut un léger frison et elle courba son dos. Yamashita s'inquiéta, elle avait l'air d'avoir vraiment très froid. Puis il rencontra son regard à nouveau, Mugi le regardant avec douceur, comme si elle se sentait bien près de lui. Les yeux de Mugi se perdirent dans les siens, se reflétant presque. Le cœur de Yamashita battait de plus en plus. Elle retira finalement son regard du sien et pencha la tête. Puis elle parla finalement, les mots sortaient de sa fine bouche, elle allait enfin lui dire. Il écouta, sans rien dire.

"J'ai vu, la personne qui ma éduquée se faire battre à ma place pour m'éviter encore des coups... Je l'ai vu mourir parce qu'elle fut renvoyée de chez moi sous peine que je venais à Poudlard et qu'elle ne servait plus pendant que j'étais ici... Je ne sais si il l'a tuée ou si elle est morte naturellement, mais je ne peut ignorer le vide qu'elle à laisser. Tu sais je réprime de devoir rentrer chez moi, c'est sans doute les dernière fois que j'y vais étant donner que ma majorité va me permettre de partir..."

La jeune femme frissonna encore, ses yeux brillaient légèrement, mais elle ne pleura pas et se contenta de tourner ses yeux vers le ciel. Une de ses mains frôla celle de Yamashita. Elle ne bougea pas. Il sentit sa main gelée toucher la sienne. Celui-ci posa légèrement sa main sur celle de Mugi sans pour autant la serrer dans la sienne, juste un simple contact. Il ne pouvait pas croire qu'on puisse faire du mal a une si belle fille, une fille si gentille, qui n'aurait pas du subir sa. Puis il lui parla de sa voix calme.

"... Je comprend ce que tu ressens, vraiment.. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais je comprend ta souffrance, Mugi... Que tu veuille partir, c'est compréhensif. Tu ne mérite pas de souffrir comme sa.."

Puis il se tût soudain, et ne parla plus. Ses doigts se resserrèrent légèrement sur la main de Mugi, qui se réchauffait légèrement au contact de la sienne. Puis il la regarda droit dans les yeux avec tendresse, sans s'approcher trop d'elle.

"Tu as froid, Mugi.. Ta main est gelée.."

Il lâcha sa main doucement puis enleva sa veste qu'il déposa délicatement sur les épaules de la jeune femme. Il se fichait pas mal d'avoir froid, il préférait qu'elle ne soit pas gelée. Surtout qu'elle avait l'air d'être fatiguée.

"Ce seras.. mieux comme sa."

Il lui souria puis reposa sa main sur la sienne et la serra dans la sienne pour la réchauffer. Yamashita resta muet. Il restèrent encore la, dans le froid. Le vent était toujours aussi glacial, malgré le fait qu'il y avait du soleil, sa ne changeait pas grand chose. Il se contenta de lui dire :

"Je te comprend.."

Son cœur battait plus légèrement maintenant et il s'apaisa. Il savait que ce moment de rapprochement entre elle et lui aller s'achever, il voyait déjà des Gryffondors se rendre au terrain de Quidditch pour un entraînement, mais il ne fît pas attention. Sans savoir vraiment pourquoi, il voulait rester ici, avec elle, ne pas la laisser seule à nouveau. Pourquoi son cœur se mettait à battre si vite parfois ? Il attendit à nouveau une réponse de la jeune femme et l'a regarda, celle-ci plongeant ses yeux à nouveau dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi Hanabi

Mugi Hanabi

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 8
♦ Date d'inscrip : 25/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:35

"... Je comprend ce que tu ressens, vraiment.. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais je comprend ta souffrance, Mugi... Que tu veuille partir, c'est compréhensif. Tu ne mérite pas de souffrir comme sa.."

Il avait posé sa main sur la sienne... Une grande chaleur s'amusa à se dispercer dans sa poitrine et son coeur se mit à battre un peu plus vite. Mais que se passait-il? Elle ne pouvait quand même pas tomber amoureuse d'un parfait inconnu! Si? Non impossible... Cela devait être l'émotion il n'y avait aucune autre solution. Mugi ne connaissait pas l'amour et ne pourrais jamais sans doute le connaitre... Et comment se faisait il qu'elle pouvais supporter le contacte de Yamashita alors qu'auparavant elle n'avait jamais laissé quiconque la touchée... De plus il était le premier à lui parler de la sorte... C'était la première fois qu'elle se sentait bien comme elle l'était en ce moment...


"Tu as froid, Mugi.. Ta main est gelée.."
"Ce seras.. mieux comme sa."


Yamashita avait serré un peu sa main pour ensuite lâcher la sienne... Il avait posé sa veste sur elle au risque de lui-même attraper froid... Elle ne put s'empêcher de prendre le joli teins de rose pourpre... L'odeur de Yamashita lui emplit alors les narines, cette odeur venait de sa veste bien chaude... Elle avait immédiatement arrêté de frissonné... Mais elle ne pouvait l'accepter! Elle ne voulait pas qu'il aie froid! Et s'il devenait malade? Ca serait sa faute! Et après elle se sentirait redevable! Et si, et si, et si... Ne pouvait-elle donc jamais profiter seulement du moment présent... C'est ce qu'elle devait faire! Et arrêter de toujours se poser des questions... Vivre l'instant présent se faire des amis, s'ouvrir un peu plus... Au fond c'est ce qu'elle voulait et le ferait avec Yamashita c'était décidé. Elle ne se fermerait pas à lui...

"Je te comprend.."

Cette dernière phrase fit décrocher un sourire à Mugi... Mais le temps passait à une allure folle et déjà le soleil se levait bien haut. Quelques rouges partaient s'entraîner et divers élèves venaient prendre l'air. Mugi se prépara à répondre quand elle fut interrompue par un serpentard.

-Mugi! Comm...Le serpentard fixa la bleue et un air fâché se dessina sur son visage il lui dit alors: Je comprends pourquoi tu refusais mes avances! Tu sors avec ce sale asiatique avoue! Pimbêche! Espèce de goule! Mais je m'en fiche! Tu seras mienne! Quoi que tu fasses je t'aurais!

Mugi resta de glace face à ce comportement. Cela ne l'étonnait pas le moins du monde venant de ce type... Il s'agissait d'un vert qui lui courrait après depuis la fin de l'année passée... A plusieurs reprises elle lui avait dit qu'elle n'était pas intéressée et que la seule relation qu'il pouvait espérer était celle de l'amitié... Et voilà qu'il lui faisait une grande crise de jalousie... Elle entrelaça ses doigts autour de ceux de Yamashita et répondit d'une voix totalement neutre et dénoué de sentiment:

- As-tu les oreilles bouchées? Je pensais t'avoir dit à plusieurs reprises que je ne voulais pas plus que l'amitié avec toi... Qui plus est, je ne suis pas ta propriété, j'ai le droit de sortir avec qui je veux et quand je veux. Et au fait si tu ouvres bien les yeux je suis moi-même asiatique, je pense donc que ta remarque est mal venue. Maintenant respecte mes choix et si tu n'en es pas capable sort de ma vie ce n'est pas plus compliqué.

Elle se posa contre Yamashita comme pour appuyer ses paroles. Le jeune garçon fut pris de violentes rougeurs aux joues... Il se mit accroupi pour être à sa hauteur, un drôle de sourire malsain obscurcit son visage. Le jeune homme tenait à présent le visage de mugi par le menton. La jeune fille ne baisserait pas les yeux et elle le savait. Il se fixait l'un l'autre...

-Tu va être mienne je te dis et tu n'y pourras rien. Ni toi ni cette chose qui te tiens la main tu m'entends... Tu sortiras avec moi que tu le veuilles ou non.


Dernière édition par Mugi Hanabi le Lun 26 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 12
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:57

Yamashita souria en voyant que la jeune femme ne tremblait plus. La jeune fille rougissait légèrement et cela amusa Yamashita mais il ne se moqua pas d'elle, elle était toujours aussi belle, même en rougissant. La jeune femme finit par lui sourire. Le soleil avait déjà traversé les nuages pour se fixer dans le ciel et illuminer Poudlard. Il remarqua de nombreux élèves qui descendait, soit pour le Quidditch soit pour des cours spéciaux non loin de la forêt interdite. Il faisait beau, une belle journée en perspective. Yamashita allait bientôt devoir aller en cours, bien qu'il préférerait rester près de Mugi. Il commençait par un cours de défenses contre les forces du mal, sa matière préféré. Il trouvait vraiment cela intéressant. En revanche, il n'est pas du genre à être bon pour ce qui est des potions, il est même pitoyable en la matière. Enfin bref, il ne savait pas pourquoi, mais il en oubliait ses cours. La jeune femme captivait son attention et il ne souhaitait pas la laisser à nouveau seule. Il avait une certain affection à son égard, une certaine tendresse. Mais il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il ressentait pour elle, un sentiment mélangé entre amour et affection qu'il ne comprenait pas. Il remarqua que sa main était toujours dans la sienne, il commença à la lâcher puis leur regard se croisèrent, ils rougirent tout deux. Il finissait par lui lâcher la main. Mugi resta tournée vers lui et s'apprêta à lui dire quelque chose lorsque leur conversation fût interrompue par un Serpentard qui s'approcha d'eux.

"Mugi! comm..", murmura t-il. Puis il ajouta :

"Je comprends pourquoi tu refusais mes avances! Tu sors avec ce sale asiatique avoue! Pimbêche! Espèce de goule! Mais je m'en fiche! Tu seras mienne! Quoi que tu fasses je t'aurais!"

En entendant sa, Yamashita se paralysa, il avait osé l'insulter de la sorte. Mais il n'acceptait surtout pas qu'on puisse parler a une fille de cette manière. Il resta impassible et fixa le Serpentard. Mugi reprit la main de Yamashita dans la sienne et y entrelaça ses doigts. Puis elle répondit au Serpentard avec froideur.

"As-tu les oreilles bouchées? Je pensais t'avoir dit à plusieurs reprises que je ne voulais pas plus que l'amitié avec toi... Qui plus est, je ne suis pas ta propriété, j'ai le droit de sortir avec qui je veux et quand je veux. Et au fait si tu ouvres bien les yeux je suis moi-même asiatique, je pense donc que ta remarque est mal venue. Maintenant respecte mes choix et si tu n'en es pas capable sort de ma vie ce n'est pas plus compliqué."


Elle se colla contre Yamashita et se serra contre lui. Celui-ci rougissais. Puis le serpentard s'approcha de Mugi et lui attrapa le menton.

"Tu va être mienne je te dis et tu n'y pourras rien. Ni toi ni cette chose qui te tiens la main tu m'entends... Tu sortiras avec moi que tu le veuilles ou non."

A cet instant précis, Yamashita attrapa le bras du Serpentard et l'éloigna de Mugi. L'atmosphère devint soudain pesante. Le Serpentard s'avança vers le jeune homme et le frappe en plein visage. Yamashita resta impassible et souria légèrement. Il se releva tout simplement, puis, lorsque le Serpentard voulu le frapper à nouveau, il lui attrapa son bras. Puis le Serpentard recula et sorti sa baguette. Ayant perdu son sang froid, Yamashita le désarma avec un stupéfix. La baguette vola plus loin. Puis le Serpentard se rua sur lui et le frappa au ventre. Yamashita se releva et attrape son bras qu'il plaça derrière son dos puis le plaqua à terre avec ses bras. Le Serpentard le poussa violemment et se rua à nouveau sur lui. Mais Yamashita lui lança un cou de genou et, avant qu'il est eut le temps de se relever, il pointa sa baguette sur son cou.
"Je n'ai pas envie de me battre.. J'ai autre chose a faire que de m'occuper de gens comme toi. Alors si tu pouvait cesser de chercher les ennuis, se serait bien. Et, avise toi encore de la menacer comme sa, et je me retiendrais pas cette fois.."

Il le regardait d'un air froid, presque avec haine. Puis il laissa partir le Serpentard qui ramassa sa baguette et s'en alla. Yamashita s'essuya la bouche, pleine de sang. Puis il se tourna vers Mugi.

".. Ne t'inquiète pas, je.. te protégerais. S'il s'en prend encore a toi, je.."

Il ne parla plus un instant, car il aperçu Mugi, les yeux au bords des larmes s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi Hanabi

Mugi Hanabi

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 8
♦ Date d'inscrip : 25/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21

Ils se battaient! Que pouvait elle faire? Les coups tombaient les un après les autres... Elle leurs cria d'arrêter que ce genre de comportement ne valait rien mais ni l'un ni l'autre ne lui tira attention. Elle avait même hésiter à sortir sa baguette, mais elle ne voulait en aucun cas toucher Yamashita. Tout d'un coup pour elle, tout devint noir et silencieux...

Les voir ainsi se battre la ramena à d'anciens souvenirs... Elle devait alors avoir 14 ans Et revenait de Poudlard. C'était les grandes vacances. C'était sa mère qui était venue la cherché. Celle-ci semblait très en colère La raison? Elle l'ignorait encore... Doucement elle s'approcha, valise à la main. Un simple regard lui servit de bonjour tout en lui intimant bien qu'elle n'avait pas intérêt à souffler mot. Au long du trajet le silence régna mais une fois à la maison, ce fut tout autre chose. Son père avait déjà sa baguette à la main et une lettre avec ses notes scolaire...

Non Mugi ne devait pas se laisser aller ainsi! C'était maintenant qui comptait! Et même si ce n'était qu'une fraction de seconde qui s'était écoulé, c'était déjà de trop... Elle se fixa sur le vert et le bleu... Quelques coups furent échanger avant que Yamashita ne le contrôle. Le serpentard était plaqué au sol, incapable de bouger d'un poil. Yamashita se pencha légèrement vers lui, la baguette sur son cou puis lui dit:


"Je n'ai pas envie de me battre.. J'ai autre chose a faire que de m'occuper de gens comme toi. Alors si tu pouvait cesser de chercher les ennuis, se serait bien. Et, avise toi encore de la menacer comme sa, et je me retiendrais pas cette fois.."

Le serpentard s'en alla. Le coeur de Mugi battait la chamade dans sa poitrine, on aurais presque put l'entendre cogner contre sa poitrine. Ses larmes était prête à couler sur le bout de son nez... Yamashita lui dit alors quelque chose qu'elle n'avait pas bien compris tant ses oreilles bourdonnaient... Sûrement quelque chose disant qu'il la protégerais... Mais elle n'avais qu'a moitié entendu et s'avançait déjà vers Yamashita.

Il n'y avait plus que quelques pas qui les séparait tout les deux, trois mètres, deux mètres, un mètres... Mugi ferma les yeux... Elle avait pris Yamashita dans ses bras et son menton était posé sur son épaule. Une larme unique ruissela sur son visage qu'elle s'empressa d'essuyer. Elle posa un baiser sur sa joue qui frôla la commissure de ses lèvres, mais Mugi ne s'en rendis pas compte... Elle le regarda et lui souris.


-Tu m'as fait peur... Il va falloir que je t'arrange pour les cours tu ne peut pas y aller comme sa... Et autant éviter les soucis avec les professeurs...

Un sourire timide franchit un instant ses lèvres... Elle leva sa baguette vers le visage de Yamashita et à l'aide d'un sort d'eau nettoya sa plaie... Avec un mouchoir elle tamponna le surplus et à l'aide d'un autre sort qu'elle avait appris dans un livre ferma la plaie. Il n'y paraissait plus rien sur le visage de Yamashita à ceci prêt qu'il avait un léger bleu sur la joue.

-Désolé, je n'arrive pas encore à soigner les bleus avec ce sort...

Elle baisa les yeux soudainement muette, se rendent compte qu'elle venait de le serrer dans ses bras, de lui donner un baiser sur la joue et de le soigner... Mais qu'est ce qui lui prenait? Habituellement elle ne lui aurait déjà jamais pris la main et n'aurais jamais réagis de la sorte... Ses pommettes rosirent encore une fois, un peu plus violemment cette fois... Et rougir? sa non plus elle ne le faisait pas! Et par pitié qu'il ne le remarque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Tomohisa

Yamashita Tomohisa

♦ PARCHEMINS REDIGES : 12
♦ DRAGEES SURP. BERTIE CROCHUE : 12
♦ Date d'inscrip : 23/09/2009


=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Vide
MessageSujet: Re: => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=   => Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

=> Une beauté silencieuse ... [PV : Mugi Hanabi ] <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem. :: Poudlard - Extérieur - :: Parc de Poudlard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit